1. Conditions de garantie
Tout retour de produit doit faire l'objet d'un accord préalable par le site marchand Shopsecurity.fr. L'acheteur devra prendre contact avec le Service de Shopsecurity.fr soit en formulant sa demande par mail en cliquant sur l’onglet « CONTACTS » Soit par écrit à MYTECK- Service SHOPSECURITY 170 avenue du Col de l’Ange 13 420 GEMENOS. L’acheteur recevra alors un numéro de retour S A V - RMA (Retour de Matériel Autorisé). Les produits défectueux doivent être retournés tels qu'ils ont été livrés ou retirés en magasin/point relais, c'est-à-dire en bon état, accompagnés d'une copie de la facture et du numéro de retour accordé par le site marchand Shopsecurity
La société Shopsecurity se réserve le droit de refuser toute réception de produit sans numéro de RMA. Le numéro de RMA est valable 10 jours à compter de sa date de création. Dans tous les cas, les frais et risques des retours demeurent à la charge du client, sauf pour la garantie échange standard pour laquelle la réexpédition du nouveau produit est aux frais de Shopsecurity
2. Frais de réexpédition du nouveau produit
- Les frais seront à la charge de Shopsecurity si le produit ne fonctionne pas suite aux tests effectués en atelier Shopsecurity
- Les frais seront facturés au client si le produit fonctionne normalement suite aux tests effectués par Shopsecurity ou si le client a changé d’avis.
L'échange standard ne peut faire l'objet d'un remboursement de votre produit.
3. La garantie ne pourra être appliquée si :
Le matériel a été mal monté, mal installé, mal entretenu par l'utilisateur*.
Le matériel a subi des réparations, des modifications, des transformations par l'utilisateur*.
Le matériel a subi des dommages par l'utilisateur ou un tiers*.
Les défauts sont dus à une négligence, à une mauvaise utilisation, au non-respect des prescriptions du vendeur*.
Les produits sont retournés griffés, cassés ou endommagés*.
L'étiquette à code barre est déchirée, absente ou illisible*.
Les détériorations et défauts provoqués par l'usure naturelle ou par accident extérieur (montage erroné, entretien défectueux, utilisation anormale, ou encore par une intervention technique d'un tiers) sont exclus de la garantie*.
* ne s'applique à aucune de nos garanties
-->Aucune garantie n'est due pour les dommages qui pourraient être causés à tout tiers sur les marchandises vendues.
Si vous avez besoin de conseils ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contactez