Faites le choix de la sérénité pour votre sécurité
L'offre du mois  
Pack 2 caméras HD 720 P
+ 1 serveur HDCVI
+ 1 disque dur 1 TO
+ 2 mini-domes 720 P
Voir cette offre
Service commercial
shop@shopsecurity.fr
Paiement sécurisé: 3D SECURE Via LCL
paiement sécurisé
Livraison express 48/72h
paiement sécurisé
Questions-Réponses
Poser une question
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Shopsecurity tiens rigoureusement sont stock des plus gros produits a jour. Nous tenons a vous fournir le plus rapidement possible vos achats.

 
Frais de renvois

Si une panne est constatée en atelier Shopsecurity les frais seront pris en charge par Shopsecurity

Si après analyse dans nos ateliers Shopsecurity, aucunes défaillances du produit n'est constatée ou "vous avez changé d'avis" les frais de retours seront a votre charge.

 
Garantie produit

Parce que le fonctionnement quotidien de votre sécurité nous importe, nous nous devons de vous apporter le service le plusrapide possible.

1. Conditions de garantie

Tout retour de produit doit faire l'objet d'un accord préalable par le site marchand Shopsecurity.fr. L'acheteur devra prendre contact avec le Service de Shopsecurity.fr soit en formulant sa demande par mail en cliquant sur l’onglet « CONTACTS » Soit par écrit à MYTECK- Service SHOPSECURITY 170 avenue du Col de l’Ange 13 420 GEMENOS. L’acheteur recevra alors un numéro de retour S A V - RMA (Retour de Matériel Autorisé). Les produits défectueux doivent être retournés tels qu'ils ont été livrés ou retirés en magasin/point relais, c'est-à-dire en bon état, accompagnés d'une copie de la facture et du numéro de retour accordé par le site marchand Shopsecurity

La société Shopsecurity se réserve le droit de refuser toute réception de produit sans numéro de RMA. Le numéro de RMA est valable 10 jours à compter de sa date de création. Dans tous les cas, les frais et risques des retours demeurent à la charge du client, sauf pour la garantie échange standard pour laquelle la réexpédition du nouveau produit est aux frais de Shopsecurity

2. Frais de réexpédition du nouveau produit

- Les frais seront à la charge de Shopsecurity si le produit ne fonctionne pas suite aux tests effectués en atelier  Shopsecurity

- Les frais seront facturés au client si le produit fonctionne normalement suite aux tests effectués par Shopsecurity ou si le client a changé d’avis.

L'échange standard ne peut faire l'objet d'un remboursement de votre produit.

3. La garantie ne pourra être appliquée si :

Le matériel a été mal monté, mal installé, mal entretenu par l'utilisateur*.

Le matériel a subi des réparations, des modifications, des transformations par l'utilisateur*.

Le matériel a subi des dommages par l'utilisateur ou un tiers*.

Les défauts sont dus à une négligence, à une mauvaise utilisation, au non-respect des prescriptions du vendeur*.

Les produits sont retournés griffés, cassés ou endommagés*.

L'étiquette à code barre est déchirée, absente ou illisible*.

Les détériorations et défauts provoqués par l'usure naturelle ou par accident extérieur (montage erroné, entretien défectueux,         utilisation anormale, ou encore par une intervention technique d'un tiers) sont exclus de la garantie*.

        * ne s'applique à aucune de nos garanties 

-->Aucune garantie n'est due pour les dommages qui pourraient être causés à tout tiers sur les marchandises vendues.

Si vous avez besoin de conseils ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contactez

 
J'ai changé d'avis et je veux être remboursé ?

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation, conformément aux règles du Code de la consommation, et disposer d'un délai de 14 jours suivant la réception de votre colis.

Dans ce délai de 14 jours, le consommateur doit informer « Shopsecurity.fr » par tout moyen écrit qu'il renonce à sa commande.

Il retournera alors le matériel vendu, en parfait état, dans son emballage d'origine intact (le produit ne doit pas avoir été utilisé).
 

 
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?



Cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 
Je souhaiterais m'équiper, mais je ne sais pas quoi choisir ?

JE SOUHAITE M'EQUIPER MAIS JE NE SAIS PAS QUOI? OU? COMMENT?                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   Shopsecurity souhaite vous apporter une aide pour le choix de votre équipement. Ainsi vous trouverez quelques conseils utiles pour vous aider à vous décider sur votre installation, tel que: "Où placer ma caméra? Combien? De quel type?" Cliquez sur le liens voulu ci-dessous et vous accéderez à des plans d'exemples, et nos conseils. Pour tout autres demandes d'informatins n'hésitez pas à nous contacter!